Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : la collaboration avec L'Attaque des Titans touche en partie à sa fin, tous les détails
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 20/12)
Légendes Pokémon : Z-A, la Saison 4 est lancée, c'est le moment parfait pour s'y mettre !
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
cios 249 usb loader
arrête les frais avec les cios d hermes
lance gx et boot sur le 249 base38 rev 17 ( installer par defaut via sciifii )
les cios d hermes c est bon pour quelque jeux sinon le reste utilise les cios de waninkoko ( rev 17 ou rev 20b )ou les les dernier rev en open source les cios d2x v6 Final
je te conseil aussi d utiliser CFG usbloader rev 69 a la place de wiiflow ( ce loader est obsolète)
faut savoir que cfg usb loader et les cios 2dx ainsi que modmii sont coder par les type de GBAtemp donc niveau compatibilité je pense que c est ce qui ce fait de mieux
tu peut publier le rapport complet tu fait un copier coller
pour les 2dx ce sont les derniere revision des cios de waninkoko
et CFG laoder USB est ext loader tous comme wiiflow ou GX
car le 224 rev 20b ce ne sont aps les cios d hermes
tu n as pas de 249
- NUSD 1.5a avec son script
- Pimp My Wii 2.22 (Installant les cIOS 249, 250, 202, 222, 223 et 224), avec son wad
- Neogamma r9 bêta 48
- Uloader 5.1E en dol et en wad
- Usb Loader GX 2.1 en dol et en Wad
- Neogamma R9 Bêta 48 - NG98.wad (Neogamma en wad)
- Bannerbomb pour les Wii 3.0 à 4.2 inclus.
- Indiana Pwns 1.1 pour les Wii 4.3.
- Hackmii Installer 0.8
J'ai essayer une nouvelle méthode pour faire fonctionner mon Loader :
- J'ai installer ton SciiFii v4 MOD MAtt22 R007 avec
- Hack simple Waninkoko (Cios et Priiloader)
- Hack simple Hermes ( juste les cIOS d'Hermes ) En Version 5.1
- Installation du USB Loader GX avec ton Tuto.
Mon Loader est v2.1 et tourne sur IOS249 (rev 17)
Mais pourtant, toujours rien, dans les paramètres les jeux se lance sur l'ios 249.
Mes jeux sont dans mon disque dans un dossier wbfs à la racine.
Les cIOS 222 etc… d'Hermes s'installent sur le slot d'IOS 249 ?
Je comprends petit à petit le fonctionnement mais je suis pas encore au point ^^'
ensuite j'ai tenté d'utiliser le cIOS Installer d'Hermes mais il ne marche pas en réseau (me sort des erreurs), quelqu'un saurait il me récuperer les fichiers nécessaire, je suis sur Mac et NUS Downloader ne marche pas :/
De plus j'imagine qu'il faut configurer USB Loader GX pour utiliser le cIOS 222 d'Hermes que j'aurais installé avec cIOS Installer d'Hermes.
Est-ce le paramètre qu'on trouve dans USBLoader où il y a par défaut 249 ?
D'avance merci
La première fois que j'ai lancé USB Loader GX, il m'a dit que la Wii avait un cIOS 249 inférieur à la révision 18 (dans le tuto avec sciifii fourni on installe le 17) et que du coup les disques NTFS n'étaient pas bien supportés (Enfin le message était en anglais mais c'était à peu près ça).
Comment faire pour pouvoir utiliser mon disque en NTFS ? J'ai bien essayé d'update mon cIOS 249 en rev21 (il me semble), ça fonctionne mais les jeux se lancent et freezent (parfois au lancement écran noir, parfois pendant le jeu freeze)
Ma Wii est une Wii achetée il y a 2 semaines, elle est donc en 4.3E hackée via Faille SuperSmash, et suivi du tuto de ce sujet. J'ai Priiloader etc…
D'avance merci
v 21.29 , 1.0.6 et donc j'ai que sa et je voulais savoirs pour la mise a jour si il faut supprimé des truc ou rajouté
Excuse moi de te contredire leyoshivert
mais wii fit plus marche tres bien avec le cios 249 base 38 rev 21 avec cfg loader rev 67 et usb loader gx v 2.1 sur wii 4.2E
qu il change de loader avant de toucher au hack
alors quand tu lance wad manager tu as d abord
- le disclaimer App A
- select ios version to use " 249" par defaut
si ca ne fonctionne pas avec le 249 essai avec le 36 App A
- wii SD slot App A
- selectionne le dossier wad App A
- selectionne le fichier IOS58-64-v6176.wad App A
- install WAD App A
Si ca ne marche toujours pas fait le unhack de sciifii et rehack la ensuite